Au coeur de la Source

Les 14 couleurs

Comment arrive-t’on à choisir sa couleur?

Grâce à la symbolique de la couleur (une couleur va nous attirer plus qu’une autre), grâce au mot-clé associé à la couleur (Je suis stressé je vais aller vers la Sérénité) ou simplement en fonction de notre état émotionnel.
En institut ou en spa, une rencontre avec un professionnel du bien-être vous permettra d’approfondir l’univers des 14 Couleurs Altearah Bio.
En préambule aux soins, et grâce à nos outils pédagogiques et ludiques, il vous aidera à découvrir toute la palette des émotions que cachent chacune des 14 couleurs et vous aidera dans votre choix.

Les 5 couleurs essentielles

Les 5 besoins essentiels de la vie

Les 5 couleurs essentielles correspondent aux 5 émotions essentielles de la vie, elles nous permettent de nous reconnecter à nous-même à la base de tout travail personnel. Deux autres types de couleur existent pour aller au-delà et s’épanouir.

Les 5 couleurs happiness

Les 5 couleurs qui vous amènent vers la positivité et le bonheur

Le bonheur est un état de bien-être qui se produit lorsque différents aspects de notre vie sont en harmonie. C’est une façon de penser et de percevoir la vie, liée à notre mental, que l’on construit chaque jour.

La happiness color est directement liée à la vibration de sa couleur essentielle et fait avancer dans la même direction, dans un ressenti plus tonique et dynamique. Ensemble, elles aportent une solution pour aller de l’avant.

Les 4 couleurs play

Les 4 clés de la vie : celles pour nous mener vers l’épanouissement infini

Les play color travaillent sur les 4 émotions qui sont la clé pour déverrouiller les blocages énergétiques.

Utilisez une des 4 couleur pour travailler les causes de ces blocages et éviter de reproduire les mêmes shémas dans le futur.

A n’importe quel moment, ces 4 couleurs nous conduisent vers une version plus saine, productive et émotionnellement plus forte de nous-même.

 

 

 

 

Au coeur de la Source vous accueille dans l’écoute, le respect, la bienveillance !

« Vis le moment présent. Fais ce qui te rend heureux. Donne le meilleur de toi-même.

Puis laisse faire l’Univers.

Si c’est juste et bon pour toi, ça arrivera.

Si non, c’est qu’il y a quelque chose de mieux qui t’attend! »